JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite Cawotte souhaite vous rejoindre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cawotte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012

Petite Cawotte souhaite vous rejoindre !  Empty
MessageSujet: Petite Cawotte souhaite vous rejoindre !    Petite Cawotte souhaite vous rejoindre !  Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:30

Bonjour à vous, les Loofesiens, enfin, je ne sais pas comment vous vous appelez dans cette guilde mais bref, cela n'a pas d'importance What a Face
Je me nomme Miss-Cawotte (bientôt renommée en "Cawotte"), petite cratte 139 air, Alchimiste, Paysanne et Boulangère ainsi qu'éleveuse de dragodindes, et j'aimerais bien intégrer votre guilde, que j'ai connu grâce à OoHunteroO (que je connais depuis bien assez longtemps). sunny
Mon ancienne guilde, Souls of Black, qui est morte ces temps-ci, j'ai décidé de trouver une guilde qui était tout comme SoB, avec un beau forum, une belle organisation et de l'ambiance. Niveau entraide, je ne vous servirais pas a grand chose pour les grands donjons, mais je peux fournir des DD, des parchos, des pains à très bas prix même gratuitement parfois. Je ne manques pas souvent de kamas étant donné que je n'en use pas.
Dans la vraie vie, bon, c'est rare, mais je suis une fille. Pas le genre de fille no-life qui passe sa vie sur l'ordi comme cette image est souvent bien donné aux filles. Non, j'y joue, souvent car j'aime bien. Mais je ne dépenserais jamais d'argent réel dessus par exemple Laughing

Sinon que dire de plus ... J'habite dans le Sud, je fais le de gym en compêt, j'adore les soirées .. Une vie d'ados quoi !

Ma candid' est bien courte, mais je ne sais pas trop quoi rajouter, vous n'imposez pas trop de conditions, ce qui est cool par rapport à d'autres forums ! cheers

A bientôt dans vos rangs peut être ! Smile

Miss-Cawotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Cawotte souhaite vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As-kra postules chez vous.
» un petit message pour vous mes loofs
» La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser