JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 As-kra postules chez vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
as-kra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

As-kra postules chez vous. Empty
MessageSujet: As-kra postules chez vous.   As-kra postules chez vous. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:00

Loofeurs Loofeuses, bonjour. En ce jour important, ( oui il est important car je postule chez vous ), je me présente à vous, en vous déclinant par ailleurs ma "sublime" ( RUM RUM ) candidature :

Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, j'habite dans le sud, à.... Mooooooooooooooooooooooooooooontpellier. La ville championne de France. Et ouais c'est les meilleurs, c'est tout. Sinon pour ma part je suis en 2nde général. Plus tard je voudrais être cosmonaute de l'espace, ou fermier au moins j'aurais pleins d'vaches, et pleins d'Kiri. Non sérieusement j'aimerais intégré le G.I.P.N, Groupe d'Interventions de la Police Nationale. Breeeef.
Dans la vie y'a plusieurs choses que j'aime/j'aime pas, commençons par les choses que j'aime, tout d'abord, les filles. Ensuite, les filles, PUIS, les filles. Un peu Dofus, et aussi les filles. Ce que j'aime pas, les menteurs, les faux-culs, les floodeurs.

Pour la partie IG, j'incarne un Crâ, niveau 177, stuffé terre. Il a, un solomonk, une cape obsi, une ceinture bitoufiale, sandales gorithme, dagues du bouwins quelques trophées. Je suis un peu mal stuff, car j'ai vendus les stuff de mes 3 persos, pour m'acheter des DC et faire tomber un ou des tutus. ( DU MOINS ESSAYER ). Son pseudo c'est As-kra. As parce que c'est un as, et kra parce que c'est un iop. Euh merde, un Crâ. C'est moi qui a un cerveau de iop. Ses métiers, il est Joaillomage niveau 100, bijoutier 65. Gratuit pour vous si j'intègre votre guilde. J'ai connus votre guilde car j'ai vu un personnage trop stylé et trop trop trop trop trop beau sur une map ( mode lèche : ON ), son pseudo c'était gromelon ( gromelin, mais j'kiffe trop faire la faute de frappe ça rend trop bien ), on a un peu blablaté, il m'a indiqué le fofo, et m'a dit qu'il fallait être majeur, moi j'suis honnête j'ai 17 ans. Je ne m'inventes pas de vie.


Je suis mature pour mon âge, et ne vous inquiétez pas, je ne serais pas choquer par vos discussions de " GRANDS " qui portent sur le sex et les drogues ? x). Bref, mes motivations pour rentrer dans votre guilde, c'est que déjà, vu que apparemment vous recruter majeurs, vous devez pas être des gamins, du genre : " kikoo tumxp stp ? ".

Mes anciennes guildes étaient Fesse-book, Vert-Tue, et celle que j'avais crée, Horde mon chemin. Ce que je pourrais apporter dans votre guilde, et bien c'est déjà un membre de plus. Non j'déconne. Je pense apporter de la bonne humeure, et je saurais aider les plus faibles, comme les plus grands si toutes fois ils ont besoin d'une quelconque aide. Personne ne se connecte sur mes comptes à part moi. Je suis le seul proprio de mes comptes.

Si ca intérèsse j'utilise skype très souvent. Breef, après avoir lu ma candidature, j'espère que vos votes seront positifs. Je vous saluts et vous souhaite une bonne fin de journée.

Salutations.
Cordialement, As-Kra.
Revenir en haut Aller en bas
sam-etonne

sam-etonne


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Mons en baroeul (nord)
Date d'inscription : 14/02/2008

As-kra postules chez vous. Empty
MessageSujet: Re: As-kra postules chez vous.   As-kra postules chez vous. Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:23

Pk pas moi je suis pour peut etre a bientot et en attendant bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
as-kra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

As-kra postules chez vous. Empty
MessageSujet: Re: As-kra postules chez vous.   As-kra postules chez vous. Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:02

Merci pour ta réponse positive Sam Very Happy. En espèrant que les autres fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Jimmy

Saint-Jimmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 02/09/2011

As-kra postules chez vous. Empty
MessageSujet: Re: As-kra postules chez vous.   As-kra postules chez vous. Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:10

Bonsoir,
en effet moi j'fais de même, j'suis pas contre un nouveau LoOf!
Reste à voir l'avis des autres membres, pour moi c'est un OUI en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
as-kra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

As-kra postules chez vous. Empty
MessageSujet: Re: As-kra postules chez vous.   As-kra postules chez vous. Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:44

Merci à toi Saint-Jimmy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Klaxoner

Klaxoner


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/02/2008

As-kra postules chez vous. Empty
MessageSujet: Re: As-kra postules chez vous.   As-kra postules chez vous. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:28

Bonjour à toi as-kra, moi je suis pour avec comme seule réserve l'age bien sur.
J'attends de voir notre grommy officiel pour bavarder de ton cas avec lui.
La suite est simple, le recrutement ou la mort bien sur dans d’atroces souffrances.
Je vous tiens au jus tertous.

Klax
Revenir en haut Aller en bas
julie-bella

julie-bella


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2012

As-kra postules chez vous. Empty
MessageSujet: Re: As-kra postules chez vous.   As-kra postules chez vous. Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:18

moi aussi je serait plutôt pour Very Happy a voir avec les grands chefs des loofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
as-kra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

As-kra postules chez vous. Empty
MessageSujet: Re: As-kra postules chez vous.   As-kra postules chez vous. Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:36

Merci à toi Klax, et aussi à toi Julie, j'attends vos réponses pour voir si je suis accepté ou pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
as-kra




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012

As-kra postules chez vous. Empty
MessageSujet: Re: As-kra postules chez vous.   As-kra postules chez vous. Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:11

Julie, ton seul message posté sur le forum est la réponse à ma candidature, tu t'es inscrite il y à 2 jours, dois-je considéré ta réponse comme une réponse valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Jimmy

Saint-Jimmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 02/09/2011

As-kra postules chez vous. Empty
MessageSujet: Re: As-kra postules chez vous.   As-kra postules chez vous. Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

bien sur que oui :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





As-kra postules chez vous. Empty
MessageSujet: Re: As-kra postules chez vous.   As-kra postules chez vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-kra postules chez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit message pour vous mes loofs
» La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose....
» Petite Cawotte souhaite vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser