JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  silverados-team recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youricote




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

 silverados-team  recrutement  Empty
MessageSujet: silverados-team recrutement     silverados-team  recrutement  Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:17

Bonjour les loofs je m'apelle Youri. J'ai 17ans et je vie au Québec jaimerais changer de guilde et j'ai une amie qui est dans votre guilde car il y a une bonne ambiance j'en ai beaucoup entendu parler. J'ai quelle que probleme dans mon autre guilde car je vien d'arreter une team avec mon ami et j'aimerais meloigner et me faire un nouveal cercle de connaisance (guilde). Cool

Je suis quelqu'un de sportife je m'entraine , et je fait de la planche a neige j'ai ma passe saison et j'ai une très bonne social je mainterais de l'Ambiance et je devrai vite m'integere
Mon personnage principal est un feca 181, j'ai 4 autre personnage panda 150,cra 130 , eni 142 bientot cm Very Happy.sram 139 bientot meumeu. j'ai hate lol! ahaha je vien de recommancer ma team en solo cela est plus simple. je ne crois pas avoir de nouveau personne car j'aime beaucoup le fait de pouvoir amenner 3 perso avec moi pour mieux passer les donjons car en solo mode un donjons sa te tombe sur le moral
Bon jeu Very Happy
Silverado farao
17 ans
Youri
Revenir en haut Aller en bas
Queen_Bea

Queen_Bea


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Montréal,QC
Date d'inscription : 28/10/2012

 silverados-team  recrutement  Empty
MessageSujet: Re: silverados-team recrutement     silverados-team  recrutement  Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:22

Effectivement ... C'Est bien moi ton amie mdrr.

Je te connais quand meme assée bien pour dire que tes un gars super gentil , et toujours pret a aider .

Je ne sais pas si mon vote peut compté Mais si je peut.
Moi je vote oui c'Est sure . Je me sentirais moin seule de connectée la nuit hihihi Very Happy Embarassed

Au plaisir d'Avoir de tes nouvelles et bonne chance pour la suite Smile

xxx Clara
Revenir en haut Aller en bas
gunsouille
Admin
gunsouille


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/02/2008

 silverados-team  recrutement  Empty
MessageSujet: Re: silverados-team recrutement     silverados-team  recrutement  Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:33

Salut Youri, je vote pour

PS : vous avez pleins de mots bizarres au Québec ou c'est des fautes de langage? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Queen_Bea

Queen_Bea


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Montréal,QC
Date d'inscription : 28/10/2012

 silverados-team  recrutement  Empty
MessageSujet: Re: silverados-team recrutement     silverados-team  recrutement  Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:33

gunsouille a écrit:
Salut Youri, je vote pour

PS : vous avez pleins de mots bizarres au Québec ou c'est des fautes de langage? mdr

Un peu des deux MDRR.! XD
Revenir en haut Aller en bas
youricote




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

 silverados-team  recrutement  Empty
MessageSujet: Re: silverados-team recrutement     silverados-team  recrutement  Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:36

j'ai beaucoup de difficulter a l'école mais j'ai faite de grand effort pour ne pas faire de faute de langage Razz merci beaucoup ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 silverados-team  recrutement  Empty
MessageSujet: Re: silverados-team recrutement     silverados-team  recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silverados-team recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement d' une iopette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser