JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alk-Minez

Alk-Minez


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/02/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:18

Bonjour à tous^^


Je vais vous faire une petite présentation pour le recrutement et aussi pour mieu me connaitre Smile


Pour commencer IG mon personnage s'appelle Alk-Minez
C'est un iop de niveau 144 qui est terre
J'ai commencer à jouer il y a environs 3ans.
je suis bijoutier niveau 65, joaillomage niveau 32 et sculpteur de baton niveau 10
Ma dernière guilde a été Ghost love score mais après avoir arreté de jouer pendant environ 1an et demi en me reconnectant je n'en fesait plus parti.
J'ai repris depuis 1 semaine et voila je compte enfin essayer de faire mon lvl 200 (En esperant que cette foi mon ordi ne me lache pas ^^)


En suite en irl je m'appel Romain et j'ai 21 ans
J'habite à Geneve en Suisse et mon quartier est les eaux-vives
J'écoute beaucoup de rap français mais aussi de la house et plusieurs styles de musique !!
Je suis célibataire pour le moment ( Et ouai j'ai passé la st. Valentin tout seul ahaha mais bon voila sa peu arriver ^^)
Sinon la en ce momment je suis en recherche d'emploi, sa serait bien que je trouve rapidement histoire de pouvoir passer mon permis et me prendre un petit appart.
Bref vu que je fait rien de mes journée je profite de sortir et bon je suis un peu en mode alcolo disont xD
J'ai arreté le sport depuis un moment et d'ailleurs je vais m'y remettre cette semaine (sa fait parti de mes bonnes résolutions de cette année 2011 donc pour une foi je vais essayer de mi tenir !!
Les weekends je passe beaucoup de temps avec mes potes à faire la fete et à sortir en soirée, faut profiter tant que l'ont est encore jeune hehe.



La raison de ma candidature est que j'aimerais vraiment trouver une guilde tranquille ou il y a une bonne ambiance et aussi ou les joueur son fairplay



Bon je commence à beaucoup ecrire donc je voudrais pas quand meme que vous ayez trop à lire^^

J'espere avoir des nouvelles bientot pis entre temps je vous souhaites à tous un bon jeux^^

( si jamais vous voudriez savoir d'autres chose sur moi ben n'ésitez pas a me le demander Wink )

Alors ciao tous le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaxoner

Klaxoner


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/02/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:33

Wéé un alcoolique, joueur de dofus fairplay et en plus suisse ! A nous les chocolats fourrés a la liqueur !!

Bon trêve de plaisanteries, tu es majeur tu as l'air plutôt sympathique à première vue, et tu n'as pas l'air d'être un kikoolol à ce que je peux voir.
Je pense que tu vas passer à la deuxième phase, me parler sur le jeu en mp, Mouhahahaha !!! (rire sadique!)
N'aies pas peur j'ai jamais mangé personne, sauf peut être le ptit la dernière fois..
Soit, rendez vous sur le jeu et on va papoter de tout ca.
A bientôt.

Klax
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement d' une iopette
»  silverados-team recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser