JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aimons nous les uns dans les autres :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BahaMamuuth

BahaMamuuth


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 14/02/2008

Aimons nous les uns dans les autres :) Empty
MessageSujet: Aimons nous les uns dans les autres :)   Aimons nous les uns dans les autres :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:29

Je discutais tantôt avec certains d'entre vous, en arène pour être précis. On se disait que parfois on tournait un peu en rond sans savoir trop quoi foutre dans le jeu.

Bon faisons un petit constat, on a une bonne guilde, avec que des gens sympas, le canal guilde peut en témoigner. Aussi n'hésitez pas à proposer des donjons ou des sessions xp en /g (soyez "force de proposition" comme on dit à mon taf) , peut-être un loof s'emmerde-t-il comme vous dans son coin, peut-être tout le monde est-il occupé, ça coûte rien de demandé de temps à autre.

Ce premier point c'est un peu l'enfonçage de porte ouverte, tout le monde le fait plus ou moins, disons qu'il s'adresse aux plus timides d'entre vous Wink

En fait, c'est surtout qu'on a pris l'habitude d'xp en groupe soudé, les gens connaissent les façons de jouer des uns et des autres, certains sont co plus ou moins au mêmes heures, c'est pratique et le beau là dedans c'est que des liens se créent. Cela dit n'hésitons pas à former des groupes originaux, tout niveau confondus pour aller à la rencontre des personnes que l'on connaît moins, voire qu'on connaît mais avec qui on ne joue pas souvent. La différence de lvl n'est pas un frein dans des donjons moyens ou tout le monde se marre (j'ai fait un donjon des champ avec Tobal et Dragons, c'était comique, et rapide).

Je précise qu'il n'y avait aucune amertume sentie dans cette discussion en arène, ce n'est pas un problème posé sur la table mais le simple fruit d'une réflexion objective entre adultes consentants, donc il n'y a aucun reproche adressé à qui que ce soit.

A titre personnel , certains l'auront remarqué, je ne suis un pas un fana de l'xp: cette communauté est la raison principale qui me fait jouer.

Sur ce à demain pour de nouvelles aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlesepinette.com
Klaxoner

Klaxoner


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/02/2008

Aimons nous les uns dans les autres :) Empty
MessageSujet: Re: Aimons nous les uns dans les autres :)   Aimons nous les uns dans les autres :) Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:29

je suis completement pour je ne suis pas tres dispo a certains moments, l'equipement de toute ma famille me prend pas mal de temps, néanmoins un ptit dj de temps en temps avec les personnes avec qui je ne joue pas souvent m'enchante. biousse les loofs
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimons nous les uns dans les autres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on s'ennuie dans le jeu.
» Pour tous soutenir Titia dans ce moment difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Accoudé au comptoir, une biere a la main, les langues se délient et les conversations vont bon train :: Loofenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser