JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SLIM] Ganja-lliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marley-Bob




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

[SLIM] Ganja-lliance Empty
MessageSujet: [SLIM] Ganja-lliance   [SLIM] Ganja-lliance Icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:53

Bonjour, Bonsoir à tous,

Avant tout, je tiens a faire une petite précision, je ne suis pas là pour être recruté dans votre Guilde.
Effectivement, je suis un des personnages gérant de l'Alliance SLIM sur Raval,
Mon pseudonyme est Marley-Bob .


Je poste ici, pour vous proposez de vous joindre à nous, pour nous apportés votre puissance,
Mais aussi participé à la vie commune de l'Alliance, car n'oublions pas nos 3 mots d'ordres :

"RESPECT, ENTRAIDE, et BONNE HUMEUR."

Nous avons un projet, et nous sommes motivés a rallié un maximum de joueurs a notre cause.

En quoi consiste ce projet ?

Il pourrait être qualifié de "Fou" "Inimaginable" "Impossible" et tout les synonymes,
Mais nous sommes motivés a relevé le défi.

Nous voulons créez une Alliance si puissante, et si massive, pour équilibré le pouvoir des territoires sur le serveur.
Car a l'heure actuel où je postes, la Astre et ses 26xx membres, raflent tout les territoires ainsi que la liberté de jeu,
Dans le monde de Dofus.
Avoir une alliance présente pour repoussé cette possession massive de la grande partie des territoires,
Pourrait être bénéfique aux joueurs de plusieurs Guildes, et ainsi rallié un bon nombre de guildes dans l'Alliance.
Car notre différence avec les Astres, ARGH & compagnies, c'est que nous sommes pour la liberté et le plaisir de jeu.
Les Guildes se ralliant à nous, ne doivent pas répondre à des exigences énormes.

Je vous invites à venir faire un tour sur notre site web dédié a l'Alliance,
Où vous pourrez nous contactez facilement.

www . ganja-lliance . fr

Merci d'avoir eu le respect de lire ce message.

En espérant avoir une réponse positive de votre part.

Cordialement, les SLIM et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
gunsouille
Admin
gunsouille


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/02/2008

[SLIM] Ganja-lliance Empty
MessageSujet: Re: [SLIM] Ganja-lliance   [SLIM] Ganja-lliance Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:15

Bonjour, nous ne sommes plus nombreux à nous connecter sur Dofus, et c'est pour cela que nous ne rejoignons aucune alliance
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
[SLIM] Ganja-lliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser