JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ma candidature pour les Loofs :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben-ben




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012

Ma candidature pour les Loofs :) Empty
MessageSujet: Ma candidature pour les Loofs :)   Ma candidature pour les Loofs :) Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:55


- Salut les Loofs, je m'apelle Bastien j'ai 16 ans alias " croco " je suis un enu chance 189, me tarde dans 10 level la panno glours Very Happy . je suis quelqu'un de sportif, je pratique le rugby et le vtt en club, je suis en 1ère bac pro TP Laughing j'habite Montauban, a coté de Toulouse, j'adore sortir, être avec des potes, faire des conneries, pour moi dofus ce n'est pas un jeux de geek, ces surtout pour se poser parler avec des gens sympathique, rigoler..
j'aime aussi les femmes, et droper avec mon enu Razz

- Pour tout vous dire je ne suis pas un bleu Basketball , et oui, j'ai déjà passer 5mois dans " Just Loof It ", mon ancien nom et " Obus " pour tous les vétérans de Loof it ceci doit leur rapelle quelques choses ( enu du cercle 130, rouge, vert, jaune ?). jocolor
Enfin bref, j'ai du changer de serveur pour rejoindre un pote sur hyrkul, mais je n'arrivais pas a m'y faire, ces pour cela que je suis revenue sur raval avec l'intention de réintégrer la guilde, je connait plusieurs d'entre vous ( Sam, Klaxoner... ). Sur hyrkul j'ai fait 2 grosse guilde, mais dans aucune j'ai retrouver le plaisir que j'avais eux avec vous les loofs, voilà pourquoi je suis revenue sur raval, pour retrouver une bonne ambiances, maintenant j'espère que vous m'accepterais Smile

- Je suis un membre semi actif si je puis dire car je suis en pension, se qui me permet de jouer que le week-end, mais en semaine, mon cousin prend le relais Razz ( ces une personne sérieuse qui lui aussi revient sur raval vous les connaissez " Toche-quatre iop du cercle 199 ".

- Je suis une personne disponibles, toujours partant pour une sortie xp ou drop, pour aggressez un percepteur si il le faut, et surtout pour rigoler albino

- J'espère au plus tôt pouvoir xp avec vous les gars, je vous demandes sincérement de bien vouloir me reprendre, allé je vous laisse, à bientot je l'espère !! Very Happy ( si il vous manque quelque choses, mp moi ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
jen-morhan

jen-morhan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Ma candidature pour les Loofs :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les Loofs :)   Ma candidature pour les Loofs :) Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:30

bien ecoute moi je dit pas non apres a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
sam-etonne

sam-etonne


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Mons en baroeul (nord)
Date d'inscription : 14/02/2008

Ma candidature pour les Loofs :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les Loofs :)   Ma candidature pour les Loofs :) Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:57

Bahhh pk pas!! Moi je ne suis pas contre. Peut etre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Jimmy

Saint-Jimmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 02/09/2011

Ma candidature pour les Loofs :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les Loofs :)   Ma candidature pour les Loofs :) Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:19

Idem, je suis pas contre un nouveau LoOf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaxoner

Klaxoner


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/02/2008

Ma candidature pour les Loofs :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les Loofs :)   Ma candidature pour les Loofs :) Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:05

NON, d'une généralement j'ai du mal a reprendre des gens qui sont parti, de deux le fait que vous soyez 2 sur le compte c'est niet, de trois tes intensions et ton discourt ne me donne absolument pas envie de te reprendre, et pour couronner le tout j'ai horreur qu'on me harcèle en mp pour un recrutement,
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour les Loofs :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour les Loofs :)   Ma candidature pour les Loofs :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour les Loofs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit message pour vous mes loofs
» Les hacks des Loofs ...
» Tableau des rangs loofs !
» Klaxou pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser