JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Disso-blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disso-blood




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de Disso-blood Empty
MessageSujet: Candidature de Disso-blood   Candidature de Disso-blood Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:39

Présentation IRL : Alors je m'appelle André et j'ai 16 ans ! Je suis de Bordeaux, en Première ES.
J'aime jouer au Football avec mes amis (même si j'ai le pied carré Razz ), et bien sûr jouer à Dofus Very Happy .
Voilà c'est très court mais que dire d'autre ? Laughing

Présentation IG : Alors mon personnage principal est un Sacrieur actuellement Eau et de niveau 186 ( j'ai prévu un restat d'ici quelque jour pour découvrir l'élément air). J'ai également un Sram Terre 1/2cc de niveau 178 et un Eniripsa feu/soin de niveau 160. J'ai quelques autres persos que je n'utilise que très rarement.
En ce qui concerne mes métiers.. à vrai dire je n'en ai pas vraiment, seulement bricoleur de niveau 3X mais aussi Bijoutier 80 et Joaillomage 100 sur un ancien Crâ que je n'utilise plus.
Je joue à Dofus depuis environ 1 ans il me semble, mais j'avancais très lentement, mes trois persos décrits plus haut ont été créés en Juillet dernier pour le plus ancien.

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde ?

Je souhaite intégrer votre Guilde car d'après ce que j'en ai entendu et ce que j'ai pu voir sur votre Forum, elle à l'air d'être très sympa, vivante et avec de l'ambiance et sans prise de tête. Je pense que c'est la Guilde qui me correspond parfaitement. Auparavant j'ai été dans la Guilde "FIRE" menée par une team 199/200 et qui à finalement été détruite malgré sa superbe ambiance et son entraide.

Voilà j'ai fini Very Happy Maintenant c'est à vous de voir !

Ps : J'ai essayé de ne pas trop faire de fautes d'orthographe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gunsouille
Admin
gunsouille


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Disso-blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Disso-blood   Candidature de Disso-blood Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:02

Bonjour à toi,
désolé de te répondre aussi tard, je ne sais pas si le recrutement est "ouvert" en ce moment. Il y a eu beaucoup de nouvelles recrues ces derniers temps et cela a crée quelques conflits, d'où de nombreuses "expulsions".
Je laisse le soin au meneur de prendre des décisions à ce sujet
bon jeu à toi
++
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Jimmy

Saint-Jimmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature de Disso-blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Disso-blood   Candidature de Disso-blood Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:59

Bonsoir,

J'avoue que, c'est pas trop trop le temps du recrutement, je crois, donc à voir avec le meneur et avec les bras droit :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Disso-blood Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Disso-blood   Candidature de Disso-blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Disso-blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser