JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Disso-blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disso-blood




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011

Candidature de Disso-blood Empty
MessageSujet: Candidature de Disso-blood   Candidature de Disso-blood Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:39

Présentation IRL : Alors je m'appelle André et j'ai 16 ans ! Je suis de Bordeaux, en Première ES.
J'aime jouer au Football avec mes amis (même si j'ai le pied carré Razz ), et bien sûr jouer à Dofus Very Happy .
Voilà c'est très court mais que dire d'autre ? Laughing

Présentation IG : Alors mon personnage principal est un Sacrieur actuellement Eau et de niveau 186 ( j'ai prévu un restat d'ici quelque jour pour découvrir l'élément air). J'ai également un Sram Terre 1/2cc de niveau 178 et un Eniripsa feu/soin de niveau 160. J'ai quelques autres persos que je n'utilise que très rarement.
En ce qui concerne mes métiers.. à vrai dire je n'en ai pas vraiment, seulement bricoleur de niveau 3X mais aussi Bijoutier 80 et Joaillomage 100 sur un ancien Crâ que je n'utilise plus.
Je joue à Dofus depuis environ 1 ans il me semble, mais j'avancais très lentement, mes trois persos décrits plus haut ont été créés en Juillet dernier pour le plus ancien.

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde ?