JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !

Aller en bas 
+6
backara
Billy-sablier
Impy
gunsouille
Saint-Jimmy
Basil-Hawkins
10 participants
AuteurMessage
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : PARIS !
Date d'inscription : 27/09/2011

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:40

Bonjour ! Bonsoir ! Hello ! Wesh ! Tu suces ? ( <-- Just What The Gnééé ?)

Bon sérieux !

Helloooow ! Alors je me surnomme Basil Hawkins, je suis un Pandawa Feu level 173 et je joue à Dofus depuis... Et ben depuis que les Enutrofs avaient encore Taverne des roches à la place de ramblai, que le Tofu Royal se trouvait dans les champs d'Astrub et pis... enfin depuis longtemps xD

Sinon que dire de moi... Niveau stuff ben un truc assez basique : Full CM, Gelano pour un mode 9PA ainsi qu'une Hache Haimenu et une dragodinde Prune - Orchidée car c'est cool ! Surprised

Sinon je suis Paysan/Boulanger 100 et Bricoleur 8... mais je vais continuer Surprised Juste un manque de temps ( et un gros manque d'envie)

"Bien Man !"

Sinon niveau guilde... Ben je vais mettre les plus importantes :

-Les Troupes de Nitrixme : Certainement ma première vraie guilde, j'ai "aidé" à sa construction avec la meneuse Ixme, à l'époque où on était une dizaine avant de fusionner avec Ankama Paradise ce qui a naturellement tout gâché...

-Air Force Sram : Oui, j'ai eu ma période RP. Une guilde qui m'a fait passer de super moments mais bon, on va dire que le meneur a légèrement dijoncté du casque mais bon pas grave

Et la dernière dans laquelle je suis parti, Poison Prince. C'était sympa jusqu'à on s'amuse à me mettre à 90% et en me rétirant le droit de gérer mon % d'xp parce que des fois c'est marrant de faire chiant les gens et de les empêcher de jouer :3 Donc ben évidemment je suis parti hein ! :O

Oui bon, en lisant tout ça vous devez vous dire....ben absolument rien en fait oO'. Sinon niveau caractère , je suis quelqu'un de pas du tout compliqué. J'aime déconner, dire des conneries, caresser des poneys et gambader nu dans les champs avec des schtroumphs ! Mais bon, je suis aussi quelqu'un qui aime pas se faire marcher sur les pieds , je me laisse pas faire wesh ! "Susu frère, t'laisses pas faire wesh !". Enfin bref, je suis quelqu'un de très ouvert donc voilà :3

Je vends mon corps, des intéressés ?

Sinon IRL ! Oui parce que non je ne suis pas un programme informatique qui peut s'autogérer Sad
Alors c'est Florian mon p'tit nom, j'ai 19ans, je vis en région Parisienne et je suis en....TERMINALE ! Oui, je vais sur mes 20ans et je suis encore au lycée ... 8'D Non je ne suis pas un cancre, on va dire que ne pas avoir de prof d'histoire et d'anglais pendant presque les 3/4 d'une année scolaire... ca pardonne pas au bac XD
J'aime la musique ( le rock de préférence), les mangas/animes et sinon je fais du cosplay (les gens qui se déguisent en convention en personnages de mangas, d'animes, séries... Si vous étiez à la Japan Expo cette année, et qu'il y avait un mec avec un GRAAAAAAAND chapeau avec tout plein de fourrure , c'tait moi mais osef *0*)

Sinon je connais votre guilde depuis d'jà belle lurette, enfin je voyais votre nom un peu partout sinon c'est Impy qui m'a proposé (forcé si je peux me le permettre <--- JE LOOOOL ! KikoololmdrXDXDjtekiffgraveasvplz? <---- Je feinds le kikoololisme) de vous rejoindre. Donc why not !

Enfin voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne fin de journée !


Dernière édition par Basil-Hawkins le Mer 28 Sep - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Jimmy

Saint-Jimmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 02/09/2011

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:27

Bon.. je me lance.. vue que personne n'ose prendre d'initiative ^^'

Eh bien tu m'as l'air bien taré, c'qui n'est pas un mauvais point, et tu m'semble sympa, ta candid n'est pas mal, donc pour moi c'est un
OUI
Après, voyons voir ce que les anciens disent...
Revenir en haut Aller en bas
gunsouille
Admin
gunsouille


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/02/2008

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:38

pour se lancer, il faut se connecter, et pour se connecter...il faut être dispo, espece de boulet de Jim Razz
ben moi ça m'a l'air pas mal tout ça mais j'attends de te voir en photo avec ton chapeau ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Jimmy

Saint-Jimmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 02/09/2011

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:44

+1 pour le chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : PARIS !
Date d'inscription : 27/09/2011

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:37

Et voilà Very Happy

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! 3013612305_2_7_gXC3vauo
Revenir en haut Aller en bas
Impy

Impy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:47

Vous voyez ce malade la ? c'est un type génialement fou et barge ! Sa serait êxtra qu'il integre la grande famille des Loofs !!

Voila donc comme vous l'avez compris ! gros contre de ma part

Noraj Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : PARIS !
Date d'inscription : 27/09/2011

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:14

Impy je demande le divorce ainsi que de la garde de nos gosses è__é ( navré du flood, puis-je? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Billy-sablier

Billy-sablier


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/05/2011

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:37

vous vous ressemblez les deux la ... xD ;

C'est un pti oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:10

moi c est un gros OUI et puis j aurais tendance à dire que les amis de Sam sont mes amis, si tu as la meme facon de jouer et le meme esprit, alors ca me suffit et ca me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:10

mais quand meme je veux le meme chapeau en cadeau de Nowel
steplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
grommy

grommy


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/02/2008

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:11

un presque sosie (vaguement) de Max Boublil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : PARIS !
Date d'inscription : 27/09/2011

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:33

Une comparaison à Max Boublil ?! Et ben, je suis flatté , merci ^.^ (pourtant je ne regarde jamais ses sketchs Surprised On me dit généralement que je ressemble à Florent Dorin qui a fait la série "Le Visiteur du Futur !" <--- Non mais sérieux on s'en fout de ta life ! On t'a juste dit que tu ressemblais à Max Boublil !)
Ah ben Backara, je t'apprendrais à en faire un comme ça si tu veux ! X')

Merci pour vos votes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Toto




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : 35° Nord ; 48° Est
Date d'inscription : 01/09/2011

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:49

Mdr trop fort !! Alala, grand bavard lui ^^. Moi je suis pour.. qu'il vienne pas !! :p Je dec !! Quand tu veux si tout le monde est d'accord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
matt62138

matt62138


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:32

hmmm il me fait bien rire lui mdr x)
alors bah comme tu es un kikoololjedeconnemaistaunebonnecandid pour moi ca sera OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunsouille
Admin
gunsouille


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/02/2008

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:43

t'as montré le chapeau donc je tiens ma parole c est oui ^^
PS : prends contact avec un membre de la guilde IG
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : PARIS !
Date d'inscription : 27/09/2011

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:45

Yeaaaaaaaaaaaaah ! Merci beaucoup les gens Very Happy
Je me connecte ce soir pour contacter l'un d'entre vous Smile
A ce soir et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Klaxoner

Klaxoner


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/02/2008

Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:03

Hé hoooo!!!!! on m'attend même po !!! il m'a l'air complétement barré ce type, ca me plait!!! du coup oui pour moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !   Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basil Hawkins, The Spicy Margueriiiiiiite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser