JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Impy

Impy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011

La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose.... Empty
MessageSujet: La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose....   La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:46

Salut mes loofs !

voila notre belle et chère guilde accedera bientot au cercle 100, ce qui n'est pas rien , je vous propose une sortie pour féter ça

A vos idées !

Un donjon pourrait être simpa quoi que pas trop original ,


J'avais pensé a un rassemblement a la foire du trool ! Smile dites moi ce que vous en pensez et a très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Toto




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : 35° Nord ; 48° Est
Date d'inscription : 01/09/2011

La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose.... Empty
MessageSujet: Re: La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose....   La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 2:51

Oui très bonne idée. Mais l'inconvénient est que si du monde veut venir, ce ne sera pas possible de faire un donjon a + que 8. Maintenant faut réfléchir à un truc sympa, en espérant que quelqu'un trouve une idée.
Bon jeu et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose.... Empty
MessageSujet: Re: La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose....   La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:20

Bien sur, je suis partante, je n ai pas encore reflechi mais je suis toujours partante pour ce genre d'évenements fédérateurs !
Je vais donc mettre mes méninges en action et activer toutes mes cellules (enfin mes deux cellules grises dirait Grommy ^^') pour tenter de trouver des idées.

scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Billy-sablier

Billy-sablier


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/05/2011

La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose.... Empty
MessageSujet: Re: La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose....   La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose.... Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:09

de préférence un dimanche .... Very Happy lol je pense a un donjon plein d'aventure comme le skeunk Very Happy ou le wabbit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose.... Empty
MessageSujet: Re: La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose....   La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde sera bientot lvl 100 ... je vous propose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As-kra postules chez vous.
» Petite Cawotte souhaite vous rejoindre !
» un petit message pour vous mes loofs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Accoudé au comptoir, une biere a la main, les langues se délient et les conversations vont bon train :: Loofenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser