JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature De Kimyio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimyio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature De Kimyio Empty
MessageSujet: Candidature De Kimyio   Candidature De Kimyio Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:11

Bonjour a tous, je me presente :

IRL : je m'appel Flavio, j'aurai 18 ans en fin d'année, j'habite une petite ville pres de Lille. Je suis quelqu'un de souvent connecté, en dehors des heures de cours, car je suis en classe de terminale.

IG : Je suis une Sramette Nommée Kimyio de niveau 146, j'ai aussi un Sacri de niveau 151. Sa fais plus ou moin 3ans que je joue, mais quelques mois seulement sur le serveur Raval. Je cherche une guilde active, mais surtout je compte sur la bonne ambiance, sans prise de tête. Ma precedente guilde était Dark New War, je dois avouer qu'il y a de bons niveau mais niveau ambiance... c'est pas ce que je recherche ^^'

Merci D'avoir lu cette candidature et j'espere a bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam-etonne

sam-etonne


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Mons en baroeul (nord)
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature De Kimyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kimyio   Candidature De Kimyio Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:05

Ben moi je suis pour un essai pk pas on verra selon les autres membres car je ne suis pas la seule a prendre la decision et heureusement lol peut etre a bientot Ig sinon bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimyio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature De Kimyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kimyio   Candidature De Kimyio Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:45

ok ok sa marche Wink bon jeu a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature De Kimyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kimyio   Candidature De Kimyio Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:59

Bonjour, comme Sam je ne suis pas contre un essai, a voir avec les autres membres et notament avec Klax.
Revenir en haut Aller en bas
gunsouille
Admin
gunsouille


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature De Kimyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kimyio   Candidature De Kimyio Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:52

1/ la candidature ne m'emballe pas
2/ je préfererai attendre avant de recruter une nouvelle personne. Il faut d'abord que les "nouvelles recrues" s'intègrent correctement et trouvent leur place. Trop de monde d'un coup, je n'aime pas trop et c'est dur de s'y retrouver (pour les anciens comme pour les nouveaux).
Revenir en haut Aller en bas
kimyio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature De Kimyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kimyio   Candidature De Kimyio Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:40

ok c'est votre choix, bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Kimyio Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Kimyio   Candidature De Kimyio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Kimyio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser