JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de OohunteroO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saint-Jimmy

Saint-Jimmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature de OohunteroO  Empty
MessageSujet: Candidature de OohunteroO    Candidature de OohunteroO  Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:27

Bonjour à tous!

Qui suis-je IRL?

Je me présente, je m'appelle Till, j'ai, hélas, 35 ans... J'habite a Epernay, qui est la capitale du champagne Razz.
Je suit un joueur souvent connecté, pas trop, j'ai quand même un boulot ^^'.
J'ai une passion, le Handball Very Happy que je pratique depuis plus ou moins 20 ans. :°

Qui suis-je IG?

J'incarne 4 personnages, OohunteroO, un Ecaflip de cercle 199, Eni-punk, une Eniripsa de cercle 191, Lookah, une Crâtte de cercle 190 et le petit dernier, Saint-Jimmy, un Enutrof de cercle 176.
Cela fait pas mal de temps que je joue, depuis 4/5 ans peut être, mais j'ai fais quelques pauses à cause de mon travail.

Je recherche une guilde qui est active, et surtout sans prise de tête, j'aimerais y trouver une bonne ambiance Very Happy

Bon par contre, j'dois vous avouer que dois fois, j'fais des trucs bizarre avec mon lapin et mon ordi :°

Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt IG ou peut être /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klaxoner

Klaxoner


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de OohunteroO  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OohunteroO    Candidature de OohunteroO  Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:37

J'aime bien ta présentation et tu m'as l'air plutot cool Wink
Tout me convient pour ma part je suis pour j’attends l'avis d'autres membres et on avise :-)
Bye bye bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature de OohunteroO  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OohunteroO    Candidature de OohunteroO  Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:32

Plop Till,

bein écoute, pour te consoler ^^' j ai 40 ans Sad
Mais tu vois chez nous c est un des critères de selection l 'age, ca evite pas mal de prises de tete ^^
J aime bien ta cand aussi, pour moi qui suis plutot cool ca suffit, je suis donc POUR, de plus nous sommes proches de tes
attentes, ya tjrs du monde co et chez nous c est avant tout bonne ambiance !!


A bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
gunsouille
Admin
gunsouille


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de OohunteroO  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OohunteroO    Candidature de OohunteroO  Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:42

je suis pour un essai, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam-etonne

sam-etonne


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Mons en baroeul (nord)
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de OohunteroO  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OohunteroO    Candidature de OohunteroO  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:55

Pareil je suis POUR, meme si je lis un peu tard car aparament tu as déja integré la Guilde ^^. Je te souhaite donc le bienvenu j'espere que tu te sentiras bien parmis les Fous heuuu LoOfs pardon sur ce a bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de OohunteroO  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de OohunteroO    Candidature de OohunteroO  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de OohunteroO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser