JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Legend-Powa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legend-Toto




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : 35° Nord ; 48° Est
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:29

Bonjours tout le monde,
En ce jour, je vous écris afin de trouver une guilde stable, dont l'ambiance a un taux supérieur à la moyenne, une guilde dont tous les membres sont polis Very Happy . Bref, my name's Powa.. Legend-Powa, un sacri eau niveau 172 esseulé Sad .
Vous ne pouvez pas laisser un sacri abandonné comme ça, qui n'a pas pris une douche depuis déjà 3 semaines, qui ne mange rien à part quelque tofu mort.
Ceci est un message de détresse. Veuillez agréer mes sentiments et prendre en compte ce message.
Merci d'avance Smile et à bientôt.
PS: Très bon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Impy

Impy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011

Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:44

Alors que dire !! Moi je le connais le petit Legend , c'est un mec vraimment chouette et TRES TIMIDE , j'espere que se sera pas pénalisant c'est vraimment un type chouette et j'espere qu'il sera très vite parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:08

Bon bein moi j 'aitrouvé ta candid courte mais drole, c est bien aussi on est pas obligé de toujours écrire des romans.
J'en sais peu sur toi, mais j ai confiance en Sam, à un détail près, pourrais tu tout de meme te présenter IRL ( rapide tkt ^^) pour que l'on puisse t'apprécier encore plus Very Happy
Allé courage, petit inconnu encore un ti effort.

Et bien sur, je suis POUR, à voir avec les autresmembres et notre Klax.
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Toto




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : 35° Nord ; 48° Est
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:28

Je me présente irl,
Je m'appelle Anthony, j'habite pas loin de lille, j'ai 17 ans et je vais passer en terminale S Smile, j'adore le sport tennis de table, tennis tout court, football.. Ralala, tout en faite, sauf danse classique ou quoi ^^, l'ordi n'est qu'un passe temps, une détente pour moi, pas une drogue, j'ai pas jouer pendant 15 jours car je suis parti en vacance, et bah je l'ai très bien vécu Smile. Je suis blond aux yeux bleu pour qui ça interresse ( je dec :p ).
Voilà vous en savez un peu plus sur moi, enfin j'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35

Bein valaaaaaaa, c'est bien plus sympa comme ca, merci Anthony, je discute avec toi là, et tu m'as l air bien sympa , tout poli, donc je confirme mon POUR

c 'est quoi cette guilde , chtimiiiiiiiiii powa ou quoi ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Toto




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : 35° Nord ; 48° Est
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:45

Mdr merci Smile bah oui les chti sont la mdr, je tiens à remarquer que j'ai pas d'accent particulier, quoique vous pensez ^^. Encore merci A Lili et Impy
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:50

UNchti qui a pas d accent , c est PAS POSSIBLE ^^ raconte po d histoire =)))
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Toto




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : 35° Nord ; 48° Est
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:52

Mdr bah oui, je suis né dans le nord mais mes parents n'ont jamais employé le chti comme un vrai chti, bien sur si je veux je peux parler chti mais moi je parle normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaxoner

Klaxoner


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:16

La présentation me plait bien, tout a l'air plutôt sympa, j'ai même eu le droit a un message privé pour cette demande, je propose de papoter sur le jeu demain avant la prise de décision, c'est une moitié de oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Toto




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : 35° Nord ; 48° Est
Date d'inscription : 01/09/2011

Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:30

Merci vous aussi vous avez l'aire vraiment d'être tous sympa, ça fait plaisir. D'accord je suis disponible sur le jeu quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam-etonne

sam-etonne


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Mons en baroeul (nord)
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:01

Bah voila moi je sui Pour et en retard comme dab lol enfin bref rien ne t'etonneras quand tu aurras appris a me connaitre lol je te souhaite quand meme le bienvenu en attendant de te connaitre un peu plus Ig a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Legend-Powa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Legend-Powa   Candidature de Legend-Powa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Legend-Powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser