JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boubou, son retour?

Aller en bas 
+2
sam-etonne
Bouclior
6 participants
AuteurMessage
Bouclior




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

Boubou, son retour? Empty
MessageSujet: Boubou, son retour?   Boubou, son retour? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:49

Bonsoir les amis ! J'espère que vous allez tous bien ! Alors voilà, en cette soirée nuageuse, j'ai décidé de postuler pour être recruté (à nouveau) chez mes LoOfs ! Peu après mon départ, j'ai remarqué qu'un manque évoluait en moi... Même si je suis parti, mon côté LoOf, lui, a décidé de rester.. Et même avec la gentillesse des membres de Nephilim, rien n'allait vraiment comme je le voulais. En bref, vous me manquez énormément ! La gentillesse inégalable de Lily et Lulu surtout ! I love you
Voilou ! Depuis mon départ, beaucoup de choses ont changées ! Le vieux Feca est resté un vieux Feca mais a tout de même évolué ! Eh ouaip, les boucles d'or du Tank miteux sont passées au lvl 186 ! Je fais évoluer des comptes à côté car j'aimerais me lancer vraiment dans le multi-comptes pour réaliser le vieux rêve de faire un Ougah x) Je suis tout à votre disposition ! Niveau IRL, je m'appelle toujours Loris mais j'ai 18 ans aujourd'hui ! Je viens de terminer mon année rétho (équivaut à la terminale en France) et je suis inscrit en haute école pour des études de kinésithérapie ! cheers

Je suppose que beaucoup de choses ont également changées au sein de la guilde... une évolution assez visible mais j'ai entendu dire que Flo était parti, ce qui m'a vraiment attristé.. Enfin, j'ai beaucoup de motivations (celle de monter au lvl 189 en premier lieu) ! J'ai avec moi un Xelor lvl 158, une sadida lvl 114 (Ouuuuh la belle pano AA), un sacrieur lvl 90 et une petite éni lvl 83. Avec un ami IRL, nous comptons créer 3 personnages supplémentaires une fois que notre petite team aura grandi !

J'espère de tout coeur que vous me reprendrez, évidemment... J'apporterai mon aide, très volontier ! n'hésitez jamais à me demander de l'aide ! Je serai disponible la plupart du temps !

Sur ce, très bonne soirée à vous tous et bon jeu ! A plus tard, peut-être afro

Revenir en haut Aller en bas
sam-etonne

sam-etonne


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Mons en baroeul (nord)
Date d'inscription : 14/02/2008

Boubou, son retour? Empty
MessageSujet: Re: Boubou, son retour?   Boubou, son retour? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:10

Coucou Loris ! Ben écoute moi je suis pour et en attendant de voir si les autres membres sont dac pour ta réintegration je te souhaite une bonne soirée en t'embrassant et en croisant mes petits doigts de fée pour te porter chance a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouclior




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

Boubou, son retour? Empty
MessageSujet: Re: Boubou, son retour?   Boubou, son retour? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:12

Merci pour ton soutien Lulu, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
maurice




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Boubou, son retour? Empty
MessageSujet: Re: Boubou, son retour?   Boubou, son retour? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:03

Hello loris, bah moi j'aime bien ta candidature ! je veut te voir parmi nous si les autre son d'accord Smile A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
gunsouille
Admin
gunsouille


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/02/2008

Boubou, son retour? Empty
MessageSujet: Re: Boubou, son retour?   Boubou, son retour? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:33

ton smiley de fin de message te correspond bien boucle d'or Smile
j'espère te revoir parmi nous prochainement
++
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

Boubou, son retour? Empty
MessageSujet: Re: Boubou, son retour?   Boubou, son retour? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:06

bien sur , je suis pour, t'as toujours ete plus que gentil avec nous tous

et puis, a vrai dire tu me manque a moi aussi ^^"

a bientot mon bouclichou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klaxoner

Klaxoner


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/02/2008

Boubou, son retour? Empty
MessageSujet: Re: Boubou, son retour?   Boubou, son retour? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:13

Salut boucle d'or, bin écoute loof un jour loof toujours, on y va pour un retour en force? mp moi quand tu veux revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boubou, son retour? Empty
MessageSujet: Re: Boubou, son retour?   Boubou, son retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boubou, son retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser