JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)

Aller en bas 
+4
sam-etonne
gunsouille
backara
matt62138
8 participants
AuteurMessage
matt62138

matt62138


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:46

Coucou les Ptit Loof (bon d'accord je commence bien)
Après 10 minutes a chercher le lien pour activer mon compte je suis enfin là.. Non je ne suis pas Blond(e) et non je ne suis surtout pas une fille ( pas tapey si tou pley Sad )

Je me présente: je l'appel Matthieu le petit corps a qui je me sert pour me balader dans le Monde irl.
J'ai 18 ans je suis dans un lycée hôtelier dans le nord de la France [ Pas-de calais oyééé!] Chti mi a l'horizon!
Je prépare un Bac pro hôtellerie restauration et je suis en Première en ce moment. ( Anyaa le Noub il à redoublé Surprised)
Ce que j'aime dans la vie tous d'abord c'est ma petite Chérie avec qui je suis avec depuis 9 mois déjà j'avoue les gars c'est pas simple de les supporter (a), ensuite j'aime le foot, la boxe, la musique et les sorties et soirées entre pote (CArnaaage!)
Ce que je fais en dehors de Dofus hmm - Dormir ? manger jouer a Dofus re dormir etc .. ( la Geek attitude quoi)
Nan plus sérieusement ta vu comment ca part en cacahuète ta Candid la reprend toi nandeudieu !
ce que je fais de mes journée:
journée type week-end/vacance
levé a 13h30: je mange je me prepare toussa toussa
15h00 je sort avec les potes ou ma copine
15h-----> 23h
23h00--> 4h00 Dofus ou Ps3 ( Call of casser du Ricain !!!)

journée type lycée:
levé 5h45: je me prepare toussa toussa
07h00 je prend le bus
08h00---> 18h00 emmerdement ou des fois 08h00 ---> 00h00 ( a cause du pedago service des invité venu manger au lycée)
18h00--> 22h00 Dofus et oui je vous rejoin Smile


Comment as-tu connu la guilde ?
tous a commencé le jour ou je me suis reveillé!
Allumage de l'ordi !
nom de compte: candid loof
mot de passe : acceptez moi Sad
chargement.....
choix du personnage Colplay niveau 160 PAnno obji et DD caméléone (à vous de trouver :p)
Serveur Raval ?! j'étais pas sur hyrkul hier? :O
Faut vraiment j'arrête de trainer avec ces Pandawas ca me va vraiment pas..
je trouve sur mon passage n jolie petit perco bien dodu tous jolie <3
une seule idée lui casser les pattes !
je l'attaque et là je le tue et voilà fini
('Non! ca ne sait pas passé comme ca!') Mais chut Black-backara et Khaori vous m'avez gaché tous mon tripe là Sad
Bon j'avoue j'ai duré 2 tours et je me suis fais exploser ..
Mais pendant ces tours j'ai pu parler un peu avec vous et ensuite par mp et ceci m'a bien plu j'ai ensuite mp Gunsouille qui ma envoyé sur ce Fowfow pour poser ma Candid vu que votre Meneur n'était pas connecté ( MAmie-Gallet m'a même dis Nan mais Klaxonner c'est un petit fénéant il dors toujours tu as le temps d'attendre! et ensuite pu de réponse surement le glouto qui l'a avalé pauvre glouto de la si vieille chair ;s

Bon passons Qu'elle sont tes choix d'être parti de Hyrkul pour venir sur Raval?
Bah euh.. LE logo était beau
l'ambiance qui régnait sur Hyrkul n'était pu celle que je voulais j'ai été dans pas mal de guilde connu ou je ne me suis pas vraiment attaché suite a la kikoolol attitude qui régné
quelque exemple:' Level-up, Haragonne Try again, Open Bar ..

C'est pour ca je vous demande de bien vouloir m'accepter pour qu'on puisse essayer ensemble de passer un bon moment sur le jeu Smile
Merci d'avance les ptit Loof ( héhéhé :p )

PS: un petit proverbe ch'ti que j'adore et qui va bien pour la candid
'I vaut mieu péter in société qué d’mourir tout seul'
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:02

Razz Razz Razz
Bon, tu t'apelles Matt, tu es chti et tu aime ta copine et la fiesta ...??
Ca me rapelle quelqu un ca ^^ alors, on peut pas t accepter sinon on va etre cerné par les noob ... euh non , les Matt Suspect
Nan, sans dec, Matt moi, tu me plait deja, et je suis bien sur pour ta venue, ce choix ne m appartient pas tu le sais, mais tu me semble drole et sympa ce qui semble deja etre deux qualités pour faire partie des LoOfs !!
Et puis on papaote depuis ce matin et la aussi ca me plait beaucoup !!
Voila,et .... la '' si vieille chair te merde ^^ hein !!! ''

Bonne chance a toi mon ami Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
gunsouille
Admin
gunsouille


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/02/2008

Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:08

Salut Colplay, si j'ai bien compris (car y a beaucoup de choses à comprendre dans ta candid, je suis essouflé de lire mdr), tu es un panda?
Depuis combien de temps tu es sur raval?
Hyrkul est en final du goultar?
bienvenue à toi et effectivement, il va falloir que Klax se co un jour pour que tu puisses faire (peut être) un essai chez les loofs
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
matt62138

matt62138


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:15

Ca me plait aussi Smile
MErci du ptit Com Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
matt62138

matt62138


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:16

Cocuou Gunsouille Non je suis un Iop ^^'
ca fait depuis mardi que je suis sur Raval
oui hyrkul est en Final ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam-etonne

sam-etonne


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Mons en baroeul (nord)
Date d'inscription : 14/02/2008

Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:18

Moi je suis pour pk pas tous le monde a le droit a un essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy-sablier

Billy-sablier


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/05/2011

Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:42

pour ! il m'as l'air précis comme un xélor ! lol
Revenir en haut Aller en bas
maurice




Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:10

Pour j'aime beaucoup j'ai bien rigoler hihi allez a biento

Loof cheers
Revenir en haut Aller en bas
toonsg

toonsg


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2008

Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:32

un chetemie moi cest ui ^^ a tout cher les loof
Revenir en haut Aller en bas
Klaxoner

Klaxoner


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 14/02/2008

Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:54

Bon d'une je suis pas faignant, quoi que des fois, de deux oui je m'appelle Matt tout ca mais un poil (cheveux) plus vieux et je vous merde.
Ta candid me plait bien, je suis pour un essai alors mp moi sur /w klaxoner, pi on voit quoi.
Salut tiot père !
Revenir en haut Aller en bas
matt62138

matt62138


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2011

Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:26

MErci à Tous Pour vos Commentaires Very Happy à trés bientot :p
Et vous inquiétez po jvai sacké dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)   Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc ( 3min..) Boum Boum Boum ( ah bah enfin ca ouvre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser