JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Impy - La courgette Agile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impy

Impy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2011

Impy - La courgette Agile Empty
MessageSujet: Impy - La courgette Agile   Impy - La courgette Agile Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:05

Candidature de Impy [size=7]Youhou sa pète déjà hein!

Parcourant les champs de bonta avec sa faux, la
solitude gagna le Bon Impy , et il se metta a la recherche d'une légion
pour apprécier autrement le plaisir du jeu en groupe
Une légion certes mais pas n'importe laquelle ,
Il avait décidé d'intégrer la grande famille des Loofs et il s'en donnera les moyens


Présentation
In Game



  • Mode de jeu /activités Actuellement Iop de cercle 133 d'élément Air (Ceux qui ont lu le titre on compris Razz
    Ou pas =DJe me consacre en ce moment a monter mon
    métier de paysan et c'est dur dur de
    faucher
    Impy est mon personnage principal mais pour les curieux (et je sais
    qu'il y en a Surprised),
    je dispose sur le meme compte d'un petit Ecaflip 35 et d'un Sadi 70 !


  • Mon stuff : *Sifllote* : Voila un de mes soucis
    principaux, je sors tout juste d'un hack et je monte paysan en vue de me
    restuff rapidement cela ne devrais plus tarder (Enfin je l’espère...
    =D).


  • Mes métiers : Actuellement Paysan 55 et boulanger 60 !

In Real Life



  • Je m’appelle Samuel , préférons Sam ! J'ai actuellement 19ans et je vais attaquer ma 2eme première année de médecine a la rentrée 2011/2012 Je réside a Paris !
    Je suis passionné par tout ce qui touche de près ou de loin aux nouvelles technologies et aux jeux vidéos. Je pratique également un peu d'infographie (Photoshop & Co) , Je posterais surement par la suite ma maigre galerie chez vous pour avoir des avis !
  • Sports : Euh on doit vraiment en parler ? Je pratiquais le Tennis de Table classé a une époque , c'est un sport que j'aime beaucoup , avis aux amateurs... J'aime également le Tennis ! Pas de foot parcontre
  • Fan inconditionnel de Métal / Rock / HR/ ! Je touche aussi a autre chose vous inquiétez pas , Mes amis m’appellent le Jukebox !



Mes expériences de jeu en guilde


[center][center]Neo Guardians : J'y suis resté quelques moi il y a 2 ans c'était déjà une bonne guilde a l'époque mais c'était trop strict et pas assez fun. Pour moi Dofus est un J.E.U avant tout


Vapeur-ToxiiC : Guilde sympathique mais j'ai pas tellement accroché et sa c'est pas fini très bien sa remonte a 2 ans également


NINJAAA POWAAA : Un de mes meilleurs souvenir de guilde , La guilde d'un pote IRL que j'avais rejoins aussi dans les memes periodes ! : Déconnades / Entraide / Activités en guilde... C'est une guilde comme celle la que je recherche et c'est pour ça que je m'adresse a vous !

Pourquoi vous / Que vais-je donc vous apporter ?

[center]Je vous connais depuis très longtemps , (Enfin je vous observe.) Et depuis mes début je rêve de vous rejoindre , me demandez pas pourquoi c'est comme ça !
J'espere apporter ma joie de vivre , mon humour et mon caractère sympathique dans cette grande famille que vous composez tous !
Je suis disponible en jeu pendant les vacances ! et en semaine le soir Smile




Le mot de la fin ?

Merci a tous de m'avoir lu , une spéciale dédicace a Lilichou que je connais un petit peu IG et qui est très sympathique
En espérant vous rejoindre très bientôt

La courgette Agile !
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

Impy - La courgette Agile Empty
MessageSujet: Re: Impy - La courgette Agile   Impy - La courgette Agile Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:17

Bon Sam,
inutile de dire que je t 'apprecie, nous avons pas mal parlé et je te crois tout a fait apte a nous rejoindre, je n'ai pas le droit de t'integrer et de tte facon chez les LoOfs on aime bien avoir l avis de plusieurs membres =)

Ta candid est simple et claire et j aime ca, si des questions nous vienne nous n hésiterons pas a te MP =)

Je te souhaite bonne chance et quoique decide mes ami-ies nous continueront de partager les champs de Bonta et a se donner des nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Impy - La courgette Agile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La courgette agile va se dorer la pillule !
» Metiers Impy ; Boulanger/Paysan 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser