JuSt LoOf It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JuSt LoOf It

Le Forum Officiel de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang-df




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Empty
MessageSujet: Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé]   Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:57

Avant toute chose, je préviens que je suis en train de faire la présentation avec un tout nouveau clavier, tous droit sortit des usines Apple, et qui me prend la tête car j'arrive pas à écrire avec -_- ! Mais on va faire avec quand même.

Sinon bonsoir :p Bonjour à ce qui me liront demain Very Happy

J'en connais certain, d'autre me connaisse, surtout via Chris, à qui je kidnappe le compte quelques fois :p
Alors je suis un méchant Sacrieur de niveau 175 qui n'a plus aucune panoplie, la faute à qui ? Demandez à Chris, je sais pas où il l'a foutu ! Mais je fais avec, arborant une magnifique Fourbacoiffe pour le jolie style (venez admirer la bête zaap Sidimote :p). Sinon je suis feu, avec une pano CM et un Ayassalama. Chris dit que je sais pas jouer mais c'est qu'en faite il comprend pas ma façon de jouer ! Cependant, j'ai eu de bon maître dans ma vie :p Mais mais .... J'fais pas une candidature de rush si ? Alors osef de mon perso !

J'ai été dans plusieurs guildes, mes dernières ont été Les Pasouvenla que j'ai quitté car il fallait que je change d'air, et Les Troubadours, que j'ai quitté parce que le meneur a quitté, et j'étais venu dans sa guilde juste pour lui ! Sinon sinon ... Je ne suis pas compliqué, j'ai skype bien sûr, qui n'a pas skype maintenant hein ? Adepte des jeux de mots pourries ! Ma dernière : Ibuprofène Sandoz (un médicament que je prends car ... je vous raconterais après, c'est rigolo) Alors j'ai balança aux infirmiers, "mais comment on peut être soigné en prenant une médicament qui s'appelle Ibuprofène sans dose" (Comprendre : de prendre un médicament mais sans dose, donc ne pas en prendre du tout, ça revient au même) Enfin, vous avez vu comme c'est nul, mais c'est drôle parce que sur la journée j'en trouve au moins une petite dizaine -_-


Bref sinon, moi c'est Tom, gamin aux yeux de Chris, mais faut pas le croire ! Very Happy Oui donc pour les médocs ! En fait j'en prends, parce que ... hier matin je me suis planté en moto, (honte à moi), Y avait un bouchon sur la route, et je l'ai pas vu, et bim, la voiture en face ... Plus de peur que de mal comme dirait l'autre; tous les côtés droit de mon corps a un truc musculaire. Mais en faite vous vous en foutez hein ? vous voulez savoir ce qu'a eu la moto avant toute chose ? Ben je vais vous le dire, guidon tordu, poignée d'accélération foutu. A part ça, je suis lycéen en Littérature, et je fais de la moto et je joue à Dofus, c'est étrange, c'est paradoxal, mais c'est comme ça :p

C'est à peu près tout ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile



Dernière édition par Sang-df le Ven 8 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunsouille
Admin
gunsouille


Masculin Nombre de messages : 237
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé]   Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:16

Salut Tom, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé]   Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
backara

backara


Nombre de messages : 103
Age : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé]   Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:40

Merci Tom à mon tour je te souhaite bienvenue et .... bon rétablissement loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sang-df




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé]   Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:15

Merci ^^Je vais essayer d'aller mieux ^^

Mais mon docteur m'a dispenser d'école du 01/04/2011 au 01/04/2011 inclus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé]   Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Sang-df, racontez nous comment vous avez sombré. [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Cawotte souhaite vous rejoindre !
» Comment dois je poster ma candidature ?
» As-kra postules chez vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JuSt LoOf It :: Loofesquement chez les loofs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser